Conditions d'utilisation

1. Généralités

Ce site web est la propriété et est géré par :
Kuwait Petroleum (Belgium) S.A. (KPB)
Brusselstraat 59, boîte 1
B- 2018 Antwerpen
RPM Anvers – section Anvers
TVA BE 0404.584.525
Tel:0032 (0)3.241.37.30
Fax: 0032 (0)3.241.35.31

ensemble désignées par « nous » ou « notre » ou comme les sociétés Kuwait Petroleum (ci-après « Q8 »)

Nous vous demandons de lire attentivement ces termes et conditions avant de consulter le site. L’utilisation du Site Web signifie que vous marquez votre accord avec ces termes et conditions.

Pour plus d’informations sur la façon dont nous traitons vos données personnelles- que vous nous avez communiquées via ce Site Web (p.e. lors de la procédure d’enregistrement et / ou la demande de cartes) – nous nous référons à:
– Notre politique de la vie privée: https://expert.q8oils.com/privacy-policy/
– Notre Déclaration de Cookies: https://expert.q8oils.com/cookies/

 

2. Droit de propriétés intellectuelles

Tous les textes, dessins, photographies, films, images, données, bases de données, logiciels, noms, noms commerciaux et de domaines, marques, logos et autres éléments de ce site Web (sa structure et sa mise en page avec, mais sans s’y limiter, le texte, photographies, les graphiques et les codes logiciels sous-jacents) sont protégés par des droits de propriété intellectuelle et appartiennent exclusivement aux sociétés Kuwait Petroleum ou à ses fournisseurs, sauf indication contraire.

Le contenu et le contenu de ce site Web sont uniquement destinés à un usage personnel, non commercial et non politique. À l’exception des exceptions dans ou en vertu de la législation relative aux droits d’auteur ou autres lois, rien de ce site ne peut être copié, modifié, publié, diffusé, distribué, vendu, transféré ou téléchargé en totalité ou en partie, sauf explicitement et préalablement la permission a été accordée. par le titulaire du droit de propriété intellectuelle pertinent.

Les marques, logos et marques de service sur ce site sont des marques déposées des sociétés Kuwait Petroleum, sauf indication contraire.

 

3. Utilisation Acceptable

L’utilisation de ce Site Web est uniquement autorisée conformément à ces termes et conditions, et à des fins légales et propres, et toujours en conformité avec toutes les lois, règlements et codes de pratique en vigueur.

En particulier, vous convenez de ne pas:

  • envoyer, transmettre ou diffuser, sur ou via ce Site Web, des informations blessantes, obscènes, diffamatoires ou autres illégales ou pouvant l’être;
  • utiliser ce Site Web d’une manière qui porte ou peut porter atteinte aux droits des tiers ;
  • utiliser, par n’importe quel moyen, des logiciels, des routines, des appareils qui électroniquement ou manuellement interfèrent ou tentent d’interférer dans le contrôle ou la fonctionnalité de ce site, y compris mais non limité au chargement ou à la disponibilité de fichiers non fiables ou contenant des virus;
  • endommager, modifier ou gêner le “look and feel” de ce Site Web ni le code logiciel sous-jacent ;
  • entreprendre sur ce Site Web ou sur les infrastructures connexes des actions constituant une charge déraisonnable ou disproportionnée ;
  • obtenir ou tenter d’obtenir, par quels moyens que ce soit, un accès non autorisé sur l’un de Nos réseaux.

Sans préjudice de Nos autres droits, peu importe lequel (en fonction de la loi ou autres), Nous nous réservons le droit de vous refuser l’accès à ce Site Web lorsque Nous estimons que vous violez un de ces termes et conditions.

 

4. Changements

Nous pouvons, à tout instant, apporter des améliorations ou des changements aux informations, services, produits et autres éléments de ce Site Web sans avertissement préalable.

Nous pouvons également à tout instant changer les termes et les conditions et un tel changement entrera immédiatement en vigueur dès sa publication sur ce Site Web. Par votre accès continu ou votre utilisation de ce Site Web, vos serez réputé avoir accepté les modifications des termes et conditions. Nous vous invitons également à visiter régulièrement cette page pour d’éventuelles adaptations.

 

5. (Hyper)liens

Ce Site Web peut, par Q8 même ou un tiers, avec ou sans l’accord de Q8, être relié, de quelque manière que ce soit, à d’autres sites web appartenant à des tiers.

Pour pouvoir créer un hyperlien avec notre Site Web, vous devez disposer d’une autorisation écrite préalable. Q8 se réserve explicitement le droit de retirer à tout moment son autorisation si elle estime ce lien inapproprié ou controversé.

Le « framing » de ce site n’est pas autorisé. Q8 n’est pas responsable des sites reliés et/ou des informations qui s’y retrouvent. Q8 n’est pas non plus responsable pour quelque dommage que ce soit – comprenant des interruptions dans le fonctionnement de la société, des dommages consécutifs et pertes de profit – qui soit la conséquence directe ou indirecte de ou qui est d’une manière ou d’une autre soit lié à la visite, l’utilisation des sites web liés à ce Site Web ou ce Site Web même dans la limite autorisée par la loi applicable.

 

6. Disclaimer

Veuillez vous référer à Notre clause de non-responsabilité sur la page suivante:

https://expert.q8oils.com/disclaimer/

 

7. Garanties

Dans la mesure où la loi le permet, Nous déclinons toutes les éventuelles garanties à propos de l’information, des services et des éléments mentionnés sur ce Site Web. Toutes ces informations, services et éléments sont fournis « en l’état» et «pour autant que disponible », sans aucune garantie.

 

8. Indemnisation

Vous acceptez de Nous dégager de toute responsabilité, de Nous défendre et de Nous préserver contre toute responsabilité, pertes, réclamations et frais (y compris les honoraires raisonnables d’avocat) découlant de votre violation de ces Conditions d’utilisation.

 

9. Divers

Ces termes et conditions englobent – ensemble avec le «Disclaimer» et la «Déclaration sur la protection de la Vie Privée» – toutes les dispositions de votre contrat avec Nous, ayant trait à votre utilisation de ce Site Web.

D’autres déclarations écrites ou orales n’en feront pas partie intégrante (comme p.e. des déclarations dans une brochure quelconque ou du matériel de promotion distribué par nous, lesquels n’ont qu’un caractère purement informatif et ne portent que sur un moment déterminé).

Votre accès et votre utilisation de ce Site Web, de tout élément téléchargé ainsi que les termes et conditions en vigueur seront soumis au droit belge, respectivement néerlandais ou luxembourgeois. Tous les litiges seront exclusivement de la compétence des tribunaux d’Anvers, La Haye ou Luxembourg.

 

10. Questions

Si vous avez encore des questions ou désirer de plus amples renseignements envoyez-nous un e-mail à [email protected]

Vous pouvez également nous envoyer une lettre respectivement à:

Kuwait Petroleum (Belgium) N.V.

Customer Service Unit

Brusselstraat 59 box 1

B- 2018 Antwerpen

Terms of use

1. General

This website is operated by:
Kuwait Petroleum (Belgium) N.V., (KPB)
Brusselstraat 59 bus 1
B-2018 Antwerpen
RLP Antwerp, division Antwerp)
VAT BE 0404.584.525
Tel: 0032(0)3.241.37.30
Fax:0032(0)3.241.35.31

together referred to as “We” or “Us” or as the Kuwait Petroleum companies (hereinafter called “Q8”).

Please review the terms and conditions carefully before visiting the Website. Your use of this Website implies your agreement to be bound by these terms and conditions.

For more information on how We process the personal data – provided by you through this Website we refer to:
– Our Privacy Policy: https://expert.q8oils.com/privacy-policy/
– Our Cookie Statement: https://expert.q8oils.com/cookies/

 

2. Intellectual Proprietary Rights

All texts, drawings, photographs, films, images, data, databases, software, names, trade and domain names, brands, logos and other components of this website (its structure and layout together with, but not limited to the text , photographs, graphs and the underlying software codes) are protected by intellectual (property) rights and exclusively belong to the Kuwait Petroleum companies or its suppliers, unless stated otherwise.

The content and material on this website is intended only for personal use , non-commercial and non-political purposes. With the exception of the exceptions in or pursuant to the legislation relating to copyrights or other laws, nothing of this website may be copied, modified, published, broadcast, distributed, sold, transferred or downloaded in whole or in part, unless explicitly and beforehand permission has been granted. by the holder of the relevant intellectual property right.

The trademarks, logos and service marks on this website are the trademarks of the Kuwait Petroleum companies, unless otherwise stated.

 

3. Acceptable Use

The use of this Website is only allowed in accordance with the terms and conditions and for lawful and proper purposes which includes complying with all applicable laws, regulations and codes of practice or other jurisdiction from which you have access to this website.

In particular, you agree that you will not:

  • post, transmit or disseminate any information on or via this Website which is or may be harmful, obscene, defamatory or otherwise illegal;
  • use this Website in a manner which causes or may cause an infringement of the rights of any other;
  • use this Website in a manner which causes or may cause an infringement of the rights of any other;
  • deface, alter or interfere with the front end ‘look and feel’ of this Website or the underlying software code;
  • take any action that imposes an unreasonable or disproportionately large load on this Website or related infrastructure;
  • obtain or attempt to obtain unauthorised access, via whatever means, to any of Our networks.

Without prejudice to any of Our other rights (whether at law or otherwise) We reserve the right to deny you access to this Website where We believe (in Our absolute discretion) that you are in breach of any of these Terms and Conditions.

 

4. Variations

We may make changes or improvements to the information, services, products and other materials on this Website at any time without prior notice.

We may also modify the terms and conditions at any time and such modification shall be effective immediately upon posting the modified terms and conditions on this Website. Accordingly, your continued access or use of this Website is deemed to be your acceptance of the modified terms and conditions. We invite you to visit this page regularly for possible modifications.

 

5. (Hyper)links

This Website may include links to other websites of third parties with or without approval of Q8.

You may only link to this Website with Our express written permission. Q8 expressly reserves the right to withdraw this permission at any time if the link is in Our sole opinion inappropriate or controversial.

It is not allowed to frame this Website. Q8 is not responsible for any linked websites and/or the information contained in this website. Q8 is also in no event liable for any possible damage – including business interruptions, consequential losses and loss of profit – which is the direct or indirect consequence of or is in any manner connected with the visit or use of the websites linked to this Website or of this Website in itself as far as permitted by law.

We explicitly reserve the right to withdraw Our consent at any time if We believe that this link is inappropriate or controversial. You may only create a link to this website after Our explicit written permission.

 

6. Disclaimer

Please refer to Our disclaimer on the following page:

https://expert.q8oils.com/disclaimer/

 

7. Warranties

To the maximum extent permitted by law, We disclaim all implied warranties with regard to the information, services and materials contained on this Website. All such information, services and materials are provided “as is” and “as available” without warranty of any kind.

 

8. Indemnification

You agree to indemnify, defend, and hold Us harmless from any liability, loss, claim and expense (including reasonable legal fees) related to your breach of these Terms.

 

9. Miscellaneous

These Terms of Use – together with the Disclaimer and Privacy Policy – contain all the terms of the agreement with Us relating to your use of this Website.

No other written or oral statement (including statements in any brochure or promotional literature published by Us which only has an informative value at a given moment) will be incorporated.

Your access and use of this Website, any downloaded material from it and the applicable Terms of Use shall be governed respectively by Belgian, Dutch or Luxemburg law. All disputes will be submitted exclusively to the competent court of Antwerp, The Hague or Luxemburg.

 

10. Questions

If you have any questions or want more information, you can email to [email protected]

You can also sent a letter to the following address:

Kuwait Petroleum (Belgium) N.V.

Customer Service Unit

Brusselstraat 59 box 1

B- 2018 Antwerpen